LE SITE OFFICIEL DE CALL OF DUTY 4 SUR WII :: bug très enervant
LE SITE OFFICIEL DE CALL OF DUTY 4 SUR WII Index du Forum
LE SITE OFFICIEL DE CALL OF DUTY 4 SUR WII
Bienvenue sur la team X - esports

LE SITE OFFICIEL DE CALL OF DUTY 4 SUR WII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug très enervant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SITE OFFICIEL DE CALL OF DUTY 4 SUR WII Index du Forum -> Aide et Support -> Bug sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinderb [FRA]
recrue

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: bug très enervant Répondre en citant

Mon bug c'est que des fois quand je me connecte sa met 3 plombs a me mettre a l'acceuil du jeu en ligne, après une fois que j'y suis je cherche une partie, sa marque comme d'habitude: recherche de parties disponibles ensuite obtention qualité match et sa repart a recherche de parties disponibles, ainsi de suite... Evil or Very Mad
Une fois que j'ai réussi a aller dans une partie mes grenades n'explosent pas j'ai l'impression d'en avoir une infinitée, et je ne peut pas me déplacer car si je monte un escalier par exemple je redéssent tout en bas je sort enfin mon joueur (soldat) fait n'importe quoi !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
alors svp aider moi ! Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom50
recrue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: bug très enervant Répondre en citant

sa m arrive aussie tu  d ébranche est tu rallume normallement sa remarche

cordialement thomas Okay

kinderb [FRA]
recrue

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: bug très enervant Répondre en citant

moi non , ça marche pô mais par contre quand je vais dans option, réticule et que j'y reste 2 min ça remarche

jb[85]
recrue

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: bug très enervant Répondre en citant

sinom ta wii est mal connecté a ta live-box ! sa peux arrivé si elle est trop loin . Idea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: bug très enervant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SITE OFFICIEL DE CALL OF DUTY 4 SUR WII Index du Forum -> Aide et Support -> Bug sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006